| | Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mollyx

Elflouz gagner: 353 Messages: 287 Age: 17 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Sam 28 Jan - 22:42 | |
| Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance.
Deux ans auparavant
Hacchie : c'est toi qui m'as donnée cette lettre ... Hanoko-San c'est ça? Hanoko : Ou... oui ! Je t'ai toujours admiré sempai c'est pour ça que je te suivais tout ce temps ! Hacchie : *caressant la tête de Hanoko* C'est gentil mais ... je ne peux pas accepter... Hanoko : *triste* C'est parce que je suis une fille hein? Hacchie : Non non ! Tu es même très mignonne .... Même trop ... Tu sembles si fragiles... Je fais toujours souffrir les personnes que j'aime, j'ai besoin de quelqu'un de fort pour être à mes cotés. Hanoko : *Pleine d'assurance* Alors je deviendrai plus forte et je te protégerais sempai ! Hacchie : *souriante* Oui, oui.
De nos jours
Hanoko: *fièrement* Et c'est ainsi que j'ai rejoins les ashasins pour devenir plus forte ! Taiyö *admirative* Faire ça par amour c'est .... Tsuki: *blasé* complètement débile. Hanoko: *en colère* Ce n'est pas débile ! *triste* Mais de toute façon j'ai blessé Hacchie-sempai ... je ne pourrais plus me tenir devant elle ....
L'ambiance pesante qui régnais dans la pièce fut briser par un l'ouverture brusque de la porte de la chambre laissant apparaitre une grande silhouette fine aux cheveux mi long blanc et aux yeux vert.
Taiyö : *choqué* Ha...cchie? Hacchie : *rayonnante* Yo ! Ta mère m'a dis que Tsuki c'était réve.... *remarquant Hanoko* Hanoko-Kun??!! Hanoko:*fixant Hacchie avec un regard livide* Hacchie.... sempai.... je suis .... Je suis .... Tsuki:*s'énervant* Raaaaah toutes ces embrouilles j'en peux plus ! *Baissant la tête a Hanoko* Excuse toi ! Hanoko : Je suis désolé de t'avoir blessé Hacchie-sempai ! Hacchie :*étonnée* Blessé? Ne me dis pas que tu es la tireuse ?! Hanoko:* baissant encore plus la tête* Je suis vraiment désolé c'était un accident! Hacchie : Un accident peut être mais te balader avec une arme à feu ... Pourquoi? Taiyö : *Blasé* Je t'expliquerai plus tard c'est vraiment compliquer Hacchie : Bon je ne comprends plus rien... Ne me dis pas que ... C'est pour l'histoire d'il y a deux ans?! Hanoko:*serrant les poings* Je ne t'ai jamais oublié Hacchie-sempai ! Alors comme je te l'avais dis je suis devenue plus forte et je suis maintenant apte à être à tes coté ! Hacchie : * rougissante* C'est .... Tsuki:*Met sa main sur l'épaule de Hacchie* Je vous emprunte Hacchie on va discuter ! Taiyö :*Surprise* Quoi ? Enfin Tsuk...*la porte se ferme*
Plus tard dans le parc
Hacchie :*souriant pour cacher son désarroi* Pourquoi m'emmener ici Tsuki-San? Tsuki:*regardant au loin* Je ne pourrai pas t'expliquer en si peu de temps toute l'histoire, et je n'aime vraiment pas prendre la défense de cette gamine mais ... si elle a vraiment rejoint le clan des ashasins par amour pour toi alors je pense qu'en effet elle est très forte. Hacchie :*étonné* Les ashasins? Tsuki: Un clan qui était tout à fait honorable par le passer mais qui a sombrée dans la luxure et le péché depuis que Himawari, la nouvelle maitresse est à sa tête. Mais la n'est pas l'important. Quand quelqu'un souhaite rentrer dans le clan il dois passer une sorte de "cérémonie" pour obtenir son signe. Contrairement à nous les Hogo-Sha qui l'obtenons par contrat ou en tuant un ashasins, ils doivent ce le dessiner eux même. Hacchie : Un signe ... un tatouage comme ceux que tu possèdes non? Ce n'est pas terrible. Tsuki: Pour dessiner le tatouage ils doivent utiliser leur propre chaire. J'ai remarqué qu'Hanoko avait son signe sur les deux bras, cela veux donc dire qu'elle à dut endurer la souffrance de ce couper les deux pour pouvoir possédé ces pouvoirs. Hacchie : *Terrorisé* Elle c'est ... coupé les bras?! Mais elles les as encore pourtant! Tsuki : Le signe permet de retrouver les parties sacrifié. Seule la douleur est nécessaire pour avoir un signe. Elle à dut également se faire battre par les maitres et subir de nombreux mal traitements .... Alors je pense que tu devrais au moins l'écouter ... Hacchie :*souriant en regardant le sol* Je ne peux pas l'écouter... La vérité c'est que ... depuis le premier jour ou je l'ai vue je suis tombée amoureuse d'elle mais j'avais tellement peur de mes propres sentiments que j'ai finit par refuser .... Mais je ne l'ai jamais oublié je l'ai toujours aimé ! Tsuki : *Souriante* Alors je te laisse avec elle. *regardant un buisson* Sort de là morveuse, et Taiyö aussi ! Vous n'êtes vraiment pas discrètes Taiyö :*vexé*Comment ça pas discrètes?! Tu peux parler toi qui fais du charme à tout ce qui passe niveau discrétion ! Tsuki:*embarquant Taiyö* Oui oui aller viens on va faire un tour! By Hacchie-Kun Hacchie :*Choquer et rougissante* Hanoko...Kun ? Hanoko:*fixant Hacchie* Hacchie-sempai ... Maintenant que tu sais ça je ne veux pas que tu acceptes mes sentiments par pitié ! Je ....
Hacchie interrompue Hanoko en l'attrapant par le col de sa chemise. Alors que Hanoko la regarder surprise, elle lui mit une gifle si forte que les marques rouges de ses doigts apparurent sur la joue de la jeune fille.
Hacchie :*en larme* Pourquoi t'es tu infligé toutes ces souffrances pour moi ! Comment pourrais-je rattraper ce que j'ai causé ! Hanoko:*Surprise* Hacchie-sempai ... Je ... Hacchie : Je t'aime ! Je t'ai toujours aimé et tu as toujours étais la seule pour moi ! Le simple fait d'imaginer ce que tu as dut subir me ... Hanoko se rapprocha rapidement d'Hacchie et l'enlaça. Hacchie surprise par ce geste ne put réagir. La jeune fille se dégagea alors de quelques centimètres de l'étreinte qu'elle faisait et, profitant de l'effet de surprise occasionnée, embrassa son ainée. Hacchie était maintenant rouge écarlate, et alors qu'elle songeait à repousser Hanoko, passa ces bras autour de sa taille pour approfondir leurs baisé. Lorsque les deux jeunes filles s'écartèrent l'une de l'autre, Hanoko souriais de tel manière qu'elle parut à Hacchie éblouissante.
Hanoko:*rapprochant son visage a quelque centimètres de celui d'Hacchie* : Sempai ...? Hacchie :*reculant en rougissant* Je ...... Hanoko:*souriante et lui tendant la main* Allons-y sempai Hacchie : *gênée* Aller ou?! Hanoko:*blasé* A oui c'est vrai je n'ai plus de maison. Hacchie :*prenant la main de Hanoko en rougissant* Tu peux venir chez moi si tu veux ... Hanoko:*Irradiant le monde de bonheur* Oui ! Merci sempai! Hacchie :*regardant le sol* Tu devrais enlever le sempai maintenant .... Hanoko: *souriante et rougissant* Merci ... Hacchie ...
Derrière une allée de buisson plus loin dans le parc
Tsuki:*souriante* Et bien voilà. Je suis contente pour Hacchie, mais le bonheur de cette morveuse me rend vraiment de mauvaise humeur ! Enfin... Taiyö? Taiyö :*marmonnant choqué* Elles se sont .... Embrassés! Et maintenant je suis seule avec Tsuki.... l'ambiance est parfaite ..... *sentant une main sur sa poitrine* Mais qu’es que tu fais?! Tsuki:*regard pervers* Et bien tu as l'air ailleurs alors j'en profite ! Taiyö :*frappant Tsuki* vraiment il y à quelques chose qui cloche avec toi ! Tsuki:*blasé* Pourquoi toujours me frapper? Tu ne serai pas s..... Taiyö :*en colère* La ferme! Tu es vraiment .... aaaaah !
Tsuki avait plaqué Taiyö sur l'herbe du parc et ce tenais à maintenant au dessus d'elle, l'immobilisant en lui tenant les bras plaqué sur le sol elle rapprochait sa tête doucement vers celle de Taiyö.
Tsuki:*chuchotant* Et si je te faisais arrêté de me frapper un peu ... hein?
|
|
 | |
Arasu

Elflouz gagner: 144 Messages: 130
 | Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Jeu 2 Fév - 22:40 | |
| |
|
 | |
Arasu

Elflouz gagner: 144 Messages: 130
 | Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Jeu 2 Fév - 22:47 | |
| Du yuri a souhait, et une Tsukiç a l'humour exquis *_* |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 16:33 | |
| ravis qu'elle et plaise le chapitre suivant est sortie sur mon autre forum mais c'est du ecchi donc je ne sais pas si je post ici ou pas xD |
|
 | |
myu

Elflouz gagner: 26 Messages: 24 Age: 14 Localisation: Ile de France.
 | Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Waw  |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:32 | |
| XD merci myu pour ce commentaire |
|
 | |
myu

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:34 | |
| AlalalaT Tjr aussi doué!  |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:35 | |
| ahaha ! Tu lisais mes fic ? xD |
|
 | |
myu

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:37 | |
| Ok pardon >> Mais je met la suite ou pas alors en sachant que c'est du ecchi? xD |
|
 | |
myu

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:43 | |
| Oué mes la suite!  *_* |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
myu

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
myu

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:47 | |
| Au faite Molly g crée une video sur les nakama mais jarive pa a la metre tu c comment je pouré le faire ?.. |
|
 | |
Mollyx

| Sujet: Re: Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. Ven 3 Fév - 19:49 | |
| Tu la poste sur youtube et après faut mettre le lien on peut pas mettre de vidéo sur le site ^^" |
|
 | |
| | Hogo-Sha chapitre 5 : Une autre chance. | |
|